CityManagement
     
L  A  U  S  A  N  N  E

  Association Super City Management - Non Merci !
A l'att. de Mme Muriel Testuz
Rue Pont-Bessières 1
1005 Lausanne
  Lausanne, le 29 février 2008
MY/jmt

Madame,

Par la présente, nous accusons réception de votre courrier du 4 février dernier qui a retenu toute notre attention.
Le projet de City Management à Lausanne concerne plus de 1'800 commerçants, cafetiers restaurateurs et parkings et comme vous le relevez à raison, nous avons le devoir de leur rendre compte de nos activités.

Pour ce faire, nous avons déterminé plusieurs canaux d'informations, à savoir un site internet sur lequel des informations régulières sont publiées, la création d'une « Newsletter » à caractère général et, de manière plus ciblée, nous adressons des circulaires aux commerçants en fonction des animations ou des actions qui sont menées dans les différents quartiers de la ville.

De cette manière, le Conseil de fondation entend informer tous les assujettis et en aucun cas, satisfaire aux attentes particulières d'une association plutôt qu'une autre, en raison d'un principe d'égalité devant l'information.

Par ailleurs, il nous paraît utile de préciser que nous sommes déjà bien engagés dans le processus de rencontre de toutes les associations de commerçants de quartiers afin de leur présenter notre programme et les avantages directs qu'ils retireront du City Management. Au surplus, nous entretenons des relations régulières avec les associations qui ont décidé de s'inscrire comme partenaires du projet, ce qui nous permettra d'apporter, en temps voulu, des améliorations à celui-ci.

A ce sujet, votre association a rencontré M. Daniel Brélaz, Syndic, le 19 septembre 2007 et, à cette suite, vous avez décidé, de manière unilatérale, de renoncer à poursuivre le partenariat engagé et à participer à la séance qui était fixée au 19 octobre de la même année, ce que nous ne pouvons que regretter.
 

 

Petit-chêne 38 I Case postale 1215 I CH - 1001 Lausanne
Tél. +41 21 796 33 00 1 Fax +41 21 796 33 52
www.city-management.ch


page2

 

Dès lors, nous ne pouvons que vous inviter à reconsidérer votre position et à vous engager de manière constructive dans ce projet ou à nous faire part de propositions concrètes d'amélioration qui ne se limitent pas simplement à l'abandon pur et simple du projet.
En vous souhaitant bonne réception de la présente, nous vous prions de croire, Madame, à l'assurance de notre parfaite considération.
 

 

                                                  Fondation City Management

                                  

 

 

 

Copies à:  - Conseil de fondation du City Management
                - Municipalité de Lausanne
 


 

 

 

 

 

 


 

Petit-chêne 38 I Case postale 1215 I CH - 1001 Lausanne
Tél. +41 21 796 33 00 1 Fax +41 21 796 33 52
www.city-management.ch