Lausanne, le 10 décembre 2008


Chers membres,

La fin de l’année approchant, voici quelques nouvelles sur les échéances qui nous attendent en 2009. Elles ont été établies sous toute réserve, puisque la municipalité n’a, pour l’instant, pas daigné nous communiquer la moindre de ses intentions.

FEVRIER - MARS 2009
La municipalité a reporté au 31 mars le délai de réponse à notre pétition. Elle veut la traiter en même temps que son préavis en réponse à notre initiative et, comme l’on peut l’imaginer, la présentation du contre-projet qu’elle veut y opposer.

À l’occasion de cette séance du Conseil communal, nous avons décidé d’organiser, devant l’Hôtel de ville, une action symbolique, afin de rappeler nos élus locaux à leurs responsabilités.
Une réunion de travail pour préparer cette action, ouverte à tous, est agendée le 14 janvier à 20 heures à la Brasserie du Vaudois.


PRINTEMPS 2009
Nous serons vraisemblablement soumis à une troisième taxation. Et pour la troisième fois nous introduirons un recours collectif et bloquerons les factures.
Vous recevrez, en temps voulu, toutes les instructions nécessaires. Attention de bien les suivre afin d’éviter les mauvaises surprises.
 

MAI - JUIN 2009
Des actions auront lieu afin de soutenir notre opposition, de maintenir en éveil la conscience des Lausannois et de préparer la campagne pour la votation.

AUTOMNE 2009
Nous débuterons la campagne en vue de la votation. Il sera important, que chacun se mobilise pour informer ses clients de l’enjeu de la votation.

LE 29 NOVEMBRE 2009
VOTATIONS
 : selon toute probabilité, ce jour-là nous saurons si nous avons gagné ! 
 

En attendant d’aborder cette dernière ligne droite, nous vous souhaitons une toute bonne fin d’année !
 

Pour le comité              Muriel Testuz                                      Nicole Lieber
                                         Présidente                                           Secrétaire

Une copie du rapport de l’Assemblée Générale est disponible sur le site (voir le procès verbal de cette assemblée... ), ou peut être demandée au 021 320 99 43 (l'après-midi)