Fondation City management
                                                                                      Petit-Chêne 38
                                                                                     1001 Lausanne

                                                                                      Lausanne, le 7 mars 2008

Messieurs,

Nous accusons réception de vos lignes du 29 février, lesquelles nous étonnent à plus d’un titre.

Pour mémoire : nous vous posions un certain nombre de questions sur les engagements que vous avez pris au cours de l’année 2007, ainsi que sur les modes d’évaluation que vous avez mis en place pour contrôler la validité du projet City management. Nous devons constater que vous n’y répondez absolument pas.

Vous n’êtes pas sans savoir qu’en dehors d’annonces éphémères de manifestations, le site internet de la Fondation, auquel vous nous renvoyez, ne contient aucun élément utile.

Quant à la « newsletter » dont vous faites mention, nous sommes étonnés de ne pas l’avoir trouvée jointe à votre courrier. Cela nous aurait permis d’en prendre connaissance et de la transmettre à nos membres, lesquels en ignoraient l’existence, à ce jour.

Nous saluons votre souci d’égalité devant l’information, et vous invitons à communiquer la réponse à notre demande aux associations de commerçants avec lesquelles vous êtes en contact, voir à l’ensemble des assujettis. Nous serions particulièrement heureux que vous fassiez enfin parvenir un document descriptif de votre projet à tous les commerçants.

Concernant votre remarque quant à notre absence de propositions, nous vous rappelons que nous avons informé M. Brélaz par lettre datée du 11 octobre 2007, des raisons qui motivaient notre position. Au besoin, nous vous en ferons volontiers parvenir une copie.

Veuillez agréer, Messieurs, nos salutations distinguées.

 

          Muriel Testuz                                                              Nicole Lieber 

           Le Petit Bar                                                               Diagonale Danse